Votre panier est vide.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION

Si vous avez des questions concernant les conditions générales, veuillez nous contacter à l’adresse bonjour@leurresouple.fr

  1. ACHATS
    Le contrat entre Leurresouple.fr (ci-après “Leurresouple.fr”) et vous commence dès que la commande que vous avez passée est confirmée. Vous recevez à ce titre une confirmation par mail dans les 24 heures.

Vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours et ainsi annuler votre commande en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : bonjour@leurresouple.fr.

Leurresouple.fr a le droit de propriété et de retrait de tous les produits jusqu’à ce que le client ait payé la totalité du montant.

Pour faire des achats sur Leurresouple.fr, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Leurresouple.fr doit également être en mesure de confirmer l’adresse du domicile du client.

  1. PRIX

Tous les prix sont affichés TTC pour les commandes réalisées en France. Une fois la commande confirmée, les prix ne peuvent être modifiés que par des circonstances sur lesquelles Leurresouple.fr ne peut exercer aucun contrôle. Par exemple, les prix des marchandises ont changé de manière significative, les fluctuations monétaires ou les changements de TVA.

Aucun frais d’expédition ne s’applique. Si le prix change, le client a le droit d’annuler l’achat sans frais.

  1. TARIFS DE LIVRAISON

Pour chaque commande, le tarif de livraison est indiqué. Nous offrons les frais de port dès 70€ d’achat. Nous fonctionnons la plupart du temps avec Colissimo et Chronopost afin de vous fournir un service de qualité.

  1. OPTIONS ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Nous utilisons STRIPE comme fournisseur de paiement, et vous pouvez en savoir plus sur leurs conditions générales à l’adresse https://stripe.com/fr/legal.

Nous utilisons STRIPE pour les paiements sécurisés par carte.

  1. DÉLAIS DE LIVRAISON

Nous nous efforçons toujours de livrer votre commande le plus rapidement possible. Les commandes sont normalement expédiées dans un délai de 10 à 15 jours depuis la France. Tout nos produits sont réalisés à la main. Aussi suivant la configuration de votre produit et les coloris disponibles ou les périodes d’affluence, nous pouvons mettre plus ou moins de temps à expédier votre produit.

Certains produits peuvent être en rupture de stock avant que nous ayons eu l’occasion de mettre à jour le site web. Dans ce cas, nous informerons nos clients du nouveau délai de livraison estimé. Le client a toujours le droit d’annuler l’achat sans frais si le produit n’est pas en stock.

  1. RETARDS DE LIVRAISON

Les retards de livraison de nos fournisseurs peuvent parfois être indépendants de notre volonté. Par exemple, lorsqu’un fournisseur ne peut pas remplir ses obligations de livraison envers nous ou lorsque des problèmes surviennent dans le processus de fabrication. Nous déclinons toute responsabilité envers le client pour les dommages que le retard peut causer. Nous vous informerons toujours si les livraisons sont retardées. En tant que client, vous avez le droit d’annuler l’achat sans frais en cas de retard de livraison.

  1. PRODUITS DÉFECTUEUX

Il est important que vous vérifiiez immédiatement votre commande lorsque vous recevez vos produits. Si des produits sont défectueux, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail : bonjour@leurresouple.fr

8 . DROIT DE RÉTRACTATION ET D’ACHAT SUR APPROBATION

Les clients privés ont droit à un délai de rétractation de 14 jours en vertu de la loi française sur la vente à distance. En tant que client, vous avez le droit de vous rétracter d’un achat dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises. Le droit de rétractation ne s’applique que si les biens sont dans un état essentiellement inchangé et toujours dans leur emballage d’origine. Les frais de transport sont à votre charge lorsque vous utilisez le droit de rétractation/achat sur approbation.